Le pouvoir des pyramides d’orgonite, des vertus insoupçonnées

voyance 07231421

Ces dernières années, les guérisseurs alternatifs ont utilisé un nouvel outil dans leurs boîtes à outils – les pyramides d’orgonite. L’orgonite est une substance composée de résine, de métaux et de quartz qui habille et transmute l’énergie négative. On dit que les pyramides sont particulièrement douées pour cela en raison de leur forme – la pointe de la pyramide concentre l’énergie. Les pyramides d’orgonite sont utilisées pour tout, du nettoyage d’un espace d’énergie négative à la charge d’eau et de cristaux.

Qu’est-ce qu’une pyramide d’orgonite ?

Une pyramide d’orgonite est un outil utilisé pour la guérison et l’équilibrage des énergies. Il est fait d’orgonite, qui est un matériau qui contient des copeaux de métal et des cristaux. La forme pyramidale amplifie la capacité de l’orgonite à absorber et à transmuter l’énergie négative.

Les pyramides d’orgonite peuvent être utilisées pour nettoyer et équilibrer l’énergie dans n’importe quel espace, y compris les maisons, les bureaux et même les espaces extérieurs. Ils sont également efficaces pour réduire le rayonnement électromagnétique des appareils électroniques.

Comment faire votre propre pyramide d’orgonite ?

Si vous êtes intéressé par la guérison énergétique et que vous souhaitez essayer de créer votre propre pyramide d’orgonite, lisez la suite pour obtenir des instructions. L’orgonite est une substance faite de métal et de résine qui est censée absorber et transmuter l’énergie négative. Faire votre propre pyramide d’orgonite est un processus simple qui ne nécessite que quelques matériaux.

Pour fabriquer une pyramide d’orgonite, vous aurez besoin de : copeaux de métal (cuivre, laiton ou aluminium), de résine (comme de l’époxy), d’un moule en forme de pyramide et d’un durcisseur. Vous aurez également besoin de quelque chose pour remuer le mélange et de gants pour protéger vos mains de la résine.

Lisez aussi :   Baguette de radiesthésie ou baguette de sourcier - Mode d'emploi, trucs et astuces

Tout d’abord, mélangez les copeaux de métal avec la résine. Ajoutez ensuite le durcisseur et remuez bien. Ensuite, versez le mélange dans le moule et laissez durcir.

Les avantages des pyramides d’orgonite

On dit que les pyramides d’orgonite ont de nombreux avantages, notamment la capacité de nettoyer et de purifier l’air, d’aider les plantes à pousser, de conjurer l’énergie négative et d’améliorer la qualité du sommeil.

Certaines personnes pensent que les pyramides d’orgonite peuvent également aider à augmenter les niveaux d’énergie, à soulager le stress et à promouvoir le bien-être général.

Il n’y a aucune preuve scientifique pour étayer ces affirmations, mais de nombreuses personnes déclarent se sentir plus positives après avoir utilisé des pyramides d’orgonite à la maison ou au bureau.

Les meilleures pyramides d’orgonite à acheter

Si vous êtes à la recherche d’une pyramide d’orgonite, il y a quelques points à garder à l’esprit.

  • Premièrement, quel est votre budget ? Les pyramides d’orgonite peuvent coûter entre 30 $ et 200 $.
  • Deuxièmement, de quelle taille avez-vous besoin ? La taille la plus populaire est d’environ 6 pouces, mais ils peuvent être aussi petits que 2 pouces ou aussi grands que 12 pouces.
  • Troisièmement, quel style préférez-vous ? Il existe des pyramides traditionnelles, ainsi que des conceptions plus modernes.
  • Quatrièmement, combien de pyramides d’orgonite voulez-vous acheter ?

Si vous débutez, il est probablement préférable d’en acheter un ou deux. Mais si vous cherchez à vous approvisionner, vous pouvez trouver des ensembles de trois ou plus. Avec ces choses à l’esprit, jetons un coup d’

Comment utiliser une pyramide d’orgonite ?

Si vous cherchez un moyen de nettoyer votre espace et de promouvoir l’énergie positive, vous pourriez-être envisager d’utiliser une pyramide d’orgonite. Les pyramides d’orgonite sont faites d’un matériau composite de résine et contiennent généralement des copeaux ou des particules de métal. On dit qu’ils absorbent l’énergie négative et aident à équilibrer et à nettoyer votre espace. Voici comment utiliser une pyramide d’orgonite chez vous ou au bureau :

Lisez aussi :   5 signes que vous avez capturé le cœur d'une femme Capricorne

Placez la pyramide d’orgonite au centre de la pièce ou de l’espace que vous souhaitez nettoyer. Vous pouvez également le placer à proximité de tout appareil électronique, car il est supposé aider à réduire les rayonnements électromagnétiques.

Laissez la pyramide d’orgonite opérer sa magie en la persistant en place pendant au moins 24 heures. Vous remarquerez peut-être une différence dans l’énergie de votre espace presque immédiatement, ou cela peut prendre quelques jours pour vraiment ressentir les effets.

Pour lire nos autres articles sur les croyances :