Cartes de tarot pour la voyance : Toutes ses utilisations

voyance 54555587

L’art des cartes de tarot existe depuis des siècles et il est principalement utilisé comme une aide à l’intuition et aux pouvoirs psychiques. Chaque personne a son propre ensemble de compétences et de capacités, de sorte que le jeu de tarot que vous choisissez peut avoir un effet significatif sur votre succès lorsque vous l’utilisez pour vous connecter avec votre côté spirituel. Voici quelques-uns des decks les plus populaires actuellement disponibles, ainsi que quelques avantages et inconvénients qui peuvent vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux.

Qu’est-ce qu’une lecture clairvoyante ?

Une bonne lecture de tarot est seulement aussi forte que votre relation avec votre lecteur. En tant que voyant, vous lisez l’énergie de quelqu’un d’autre et lui fournissez un aperçu. Pour ce faire, vous devez être en paix et présent en vous-même afin de pouvoir vous connecter à leur énergie. Pour cette raison, il est important de comprendre ce qu’implique une lecture clairvoyante avant de commencer votre propre pratique. De manière générale, une lecture nécessite que les deux parties – vous et votre client – soient ouvertes d’esprit et patientes afin de se donner la permission de puiser dans des consciences supérieures grâce à un support créatif comme les cartes de tarot. Ce n’est qu’alors que nous pouvons tirer quelque chose de significatif de nos lectures.

Tarots

Tant d’options ! Lequel choisir ? Lorsque vous recherchez un jeu de cartes de tarot, vous avez le choix entre plusieurs options. Vous pouvez acheter un jeu de tarot standard de 78 cartes ou vous pouvez choisir d’acheter l’un des nombreux jeux de cartes spécialisés conçus avec différentes approches à l’esprit. Comprendre quel jeu de tarot est le mieux adapté à vos besoins sera important lors de l’achat d’un nouveau jeu de tarots, mais il est tout aussi important de vous assurer que vous utilisez votre jeu à bon escient. Si vous comprenez comment fonctionne le tarot et comment l’utiliser correctement, la sélection d’un outil adapté à votre voyage devrait être facile. Si ce n’est pas le cas, cependant, la sélection d’un outil incorrect pourrait entraîner de la confusion et du stress plutôt que de la clarté et des connaissances. Cela étant dit : apprenons-en plus sur le choix et l’utilisation des cartes de tarot dès aujourd’hui ! *Bonus : Est-ce que le tarot fonctionne ? Découvrez Les Secrets Des Lectures* 1) Renseignez-vous sur les jeux de tarot Avant de plonger dans la façon de les utiliser, nous devons d’abord établir ce qui compose ces différents types de jeux. Croyez-le ou non : il n’y a pas qu’un seul type de carte de Tarot sur le marché aujourd’hui !

Lisez aussi :   Comment comprendre l'astrologie du karma ?

Runes anciennes/Ogham

Les runes anciennes sont utilisées depuis environ 100 après JC. Ils étaient historiquement utilisés à la fois en Europe du Nord et dans certaines parties de l’Asie, bien qu’ils soient principalement associés à la Scandinavie aujourd’hui. Langue secrète de communication entre les druides avant l’invasion romaine, l’ogham serait dérivé du latin. Il était composé de combinaisons de lignes, de courbes et d’entailles taillées dans le bois ou la pierre.

I Ching – Oracle du changement

Cet ancien système de divination chinois est basé sur un livre de philosophie de 64 lignes appelé I Ching (le livre des changements), écrit par le roi Wen vers 1 000 av. Le symbolisme et les graphiques du I Ching sont toujours aussi pertinents aujourd’hui qu’ils l’étaient à l’époque. Une chose qui distingue I Ching des autres jeux de cartes de tarot est que ses symboles ne sont pas divisés en positifs et négatifs ; tout est à la fois clair et sombre. Bien qu’il n’offre pas de réponses spécifiques aux questions, il fournit une réponse par oui ou par non avec des explications selon la façon dont vous interprétez la signification de chaque carte. Une option connexe consiste à utiliser une application comme Oracle of Change (liée ci-dessus), qui vous connecte à la sagesse via l’appareil photo de votre iPhone.

Runes – Langage Secret des Pierres

Les runes sont l’une des formes les plus anciennes de divination et de prophétie utilisées aujourd’hui. Originaires de Scandinavie, les runes étaient souvent gravées sur du bois ou de la pierre pour représenter des messages qui ne pouvaient pas être écrits. Certains pensaient qu’en inscrivant des runes avec une intention magique sur des objets, ils pouvaient également exercer leurs pouvoirs magiques sur ces objets. Les runes sont une belle forme d’art basée sur des symboles créés à l’aide de lignes droites et de formes angulaires, ce qui leur donne un aspect éthéré. Ils sont riches de sens anciens et encore plus si vous avez un talent naturel pour les lire ! Si vous avez un intérêt pour les pierres runiques mais que vous ne savez pas comment les interpréter ou quel type de deck est le meilleur, lisez la suite ! Voici quelques éléments à prendre en compte lors du choix de votre premier ensemble de pierres runiques…

Lisez aussi :   Pourquoi devriez-vous commencer à contrôler vos rêves ?

Pendule Radiesthésie (pour les nuls)

Cette méthode de radiesthésie est à peu près aussi simple que possible. Trouvez un pendule – tout petit objet sans masse peut fonctionner, comme un pendentif ou même juste un bouton – et attachez-le à une ficelle. Tenez cette ficelle dans votre main et posez-vous une question ; Disons que vous voulez savoir si vous devriez ou non prévoir de sortir avec vos amis ce soir. Imaginez que vous vous tenez devant deux portes : une s’ouvre le vendredi soir, tandis qu’une autre s’ouvre le samedi soir.

Le pouvoir de l’EFT / Tapping

Vous pouvez essayer une méthode comme l’EFT ou le tapotement. Le tapotement est un peu une médecine alternative, mais c’est une médecine qui devient de plus en plus populaire. C’est un processus où vous appuyez à plusieurs reprises sur des zones spécifiques de votre corps pour vous débarrasser des sentiments et des émotions négatifs. L’idée est basée sur ce qu’on appelle le tapotement méridien, qui est utilisé en médecine chinoise depuis des milliers d’années.

Pour lire nos autres articles sur les croyances :