5 signes que vous avez capturé le cœur d’une femme Capricorne

voyance 92689418

Les femmes Capricorne ne sont pas faciles à comprendre, et c’est l’une des raisons pour lesquelles elles sont si séduisantes pour les hommes et les femmes. Ces dames peuvent sembler être des murs froids, durs et impénétrables à première vue, mais il y a toujours une opportunité si vous savez comment les atteindre et vous frayer un chemin. Les femmes Capricorne baissent rarement complètement leurs gardes, mais une fois qu’elles le font et laissent vous dans leur vie (et peut-être même dans leur cœur), c’est mieux que n’importe quelle chasse au trésor ne pourrait jamais l’être.

La Femme Capricorne vous fait confiance

Pour séduire une femme née sous le signe de la terre, vous devez vous assurer qu’elle se sent en sécurité et à l’aise en votre présence. Soyez son rocher. Si vous ne pouvez pas vous y engager, alors vous devriez peut-être repenser à essayer de la convaincre. La confiance fait partie de ces choses qui se méritent, alors si elle ne vous fait pas encore confiance, laissez-lui du temps ! Tant que vous n’émettez pas de signaux contradictoires ou que vous n’agissez pas de manière instable, elle commencera à vous faire de plus en plus confiance au fil du temps. Votre confiance lui montrera à quel point vous êtes engagé et d’ici peu, elle se retrouvera à aimer ça de vous ! Lui donner le temps ; ne forcez pas les choses avant qu’elles ne soient prêtes.

La Femme Capricorne ne vous juge pas

Vous n’êtes pas obligé de prendre toutes vos mauvaises décisions en privé. Elle restera à vos côtés contre vents et marées, ce qui vous donne beaucoup d’espace pour grandir en tant qu’individu sans avoir honte ou embarrassé. Être avec elle vous permet d’être vous-même, ce qui est plus attrayant que d’essayer de cacher des erreurs ou des défauts. Elle donne l’amour dur : Une femme Capricorne ne vous laissera pas vous en sortir avec quoi que ce soit à moitié cuit. Elle donnera toujours son opinion honnête sur ce qui, selon elle, fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans vos relations et amitiés (et même dans votre vie professionnelle). Cela vient d’un lieu de vouloir ce qu’il y a de mieux pour ceux qui l’entourent, mais cela peut parfois être perçu comme une critique.

Lisez aussi :   Pourquoi se fier à un site de voyance en ligne ?

La Femme Capricorne vous donne son temps

Quand on aime quelqu’un, on s’assure toujours d’avoir du temps pour lui. C’est pourquoi vous devriez remarquer si votre femme Capricorne prend du temps pour vous. Si elle s’assure qu’il y a du temps entre tous ses rendez-vous et réunions, juste pour passer du temps de qualité avec vous, alors elle a définitivement des sentiments pour vous. Elle ne le dira peut-être pas ouvertement, mais si vous observez attentivement son comportement, il sera très évident qu’elle se soucie de vous. Elle s’intéresse à ce qui vous rend heureux : lorsque nous sommes amoureux, nos priorités changent radicalement et nous avons tendance à faire des choses qui font le bonheur de nos proches. Si votre femme Capricorne veut savoir comment s’est déroulée votre journée et s’intéresse à chaque petit détail, cela signifie qu’elle se soucie de vous et aime être avec vous.

La Femme Capricorne s’ouvre à vous

Si vous sortez ensemble depuis un certain temps et que votre partenaire a partagé des moments importants de sa vie avec vous, il est possible qu’elle ait développé des sentiments forts pour vous. Si elle s’ouvre à vous sur ces parties importantes de sa vie, ou continue de le faire au fil du temps, il y a de fortes chances qu’elle se soit attachée. Elle fait des compliments : bien que la flatterie vous mène partout, le plus important est de savoir si votre partenaire semble ou non vraiment aimer et apprécier les choses à votre sujet. Si elle mentionne à quel point elle est impressionnée par quelque chose qui la rend attirée par vous, cela pourrait indiquer qu’il y a des sentiments plus profonds qu’une simple attirance. Elle pose des questions : plus une personne est curieuse à propos de quelque chose, plus elle est susceptible de s’y intéresser.

Lisez aussi :   Comment comprendre l'astrologie du karma ?

Lorsque la femme Capricorne vous regarde, elle le pense

On dit que les yeux sont une fenêtre sur votre âme. Cela est certainement vrai lorsqu’il s’agit de personnes qui ont trouvé leur partenaire. Quand elle est amoureuse, ses yeux le montreront – ils seront brillants et pleins d’adoration. Si vous avez l’impression qu’elle ne vous regarde pas aussi souvent que vous le voudriez, demandez-vous pourquoi vous vous sentez ainsi. Est-ce parce qu’elle ne passe pas de temps avec vous ? Ou s’agit-il d’autre chose? Les femmes qui sont amoureuses sont faciles à lire, donc si votre relation a connu des turbulences, ne présumez pas que quelque chose ne va pas ; vérifiez plutôt comment elle vous regarde et comment vous la regardez. L’un (ou les deux) de vos regards vous semble-t-il tendu ou raide ?

Pour lire nos autres articles sur les croyances :

Laisser un commentaire