Comment comprendre l’astrologie du karma ?

voyance 07231421

L’astrologie et le karma sont deux systèmes de pensée qui reconnaissent l’idée que nos actions passées dans le présent affecteront notre avenir, donc à certains égards, l’astrologie et le karma peuvent regarder des choses similaires : ce que nous avons fait dans le passé et comment cela nous affecte aujourd’hui. et potentiellement dans le futur. Cependant, l’astrologie et le karma ont également de nombreuses différences, comme vous le lirez ici dans cet article de blog sur la façon de comprendre l’astrologie du karma.

Qu’est-ce que le karma ?

Si vous ne le connaissez pas, le karma est une croyance selon laquelle toutes les actions ont des conséquences. Si vous faites de mauvaises choses, des choses négatives vous arriveront. Si vous faites de bonnes choses, vous obtiendrez des résultats positifs. Cela explique pourquoi cela s’appelle le karma – vos bonnes et mauvaises actions contribuent à un cycle positif ou négatif (l’univers surveillant à quel point vous êtes bon ou mauvais), qui provoque des événements dans votre vie.

Qu’est-ce que ça veut dire ?

Un mot sanskrit, le karma est généralement traduit par action ou acte. Karma signifie également une force cosmique positive ou négative générée par des actes intentionnels qui peuvent vous suivre d’une vie à l’autre. À bien des égards, le karma est similaire à la réincarnation : il soutient que nos actions dans une vie nous affectent dans les vies suivantes. Cependant, contrairement à la réincarnation, il ne croit pas que nous ayons un destin prédéterminé – au contraire, chaque action crée un nouveau karma pour nous et pour les autres selon que cette action était bonne ou mauvaise. . . Et oui, le karma fonctionne même si vous n’y croyez pas ! L’univers reste tout aussi objectif quelles que soient les pensées et les croyances qui résident dans votre esprit. Alors gardez vos intentions pures !

Lisez aussi :   Baguette de radiesthésie ou baguette de sourcier - Mode d'emploi, trucs et astuces

Pourquoi le karma c’est important ?

Tout le monde fait du karma toute la journée. Nous transmettons, créons et expérimentons le karma avec chaque pensée et action. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qu’est exactement le karma ? C’est une idée ancienne qui trouve son origine dans l’hindouisme, mais qui apparaît également dans le bouddhisme et le jaïnisme, et même dans la culture New Age. Un concept pratiquement impossible à définir; il est souvent utilisé comme synonyme de destin ou de destin, mais ce n’est ni l’un ni l’autre. Apprendre comment fonctionne le karma – et ses implications pour notre vie quotidienne – est fascinant si vous êtes un peu curieux de savoir comment le destin s’intègre dans votre propre chemin dans la vie. Si vous voulez mieux comprendre pourquoi les choses se passent autour de vous et ce que cela signifie pour votre avenir… commencez par explorer votre karma.

D’où vient le karma ?

Il existe en fait de nombreuses interprétations différentes du karma, mais cela signifie généralement que votre situation actuelle et votre destin futur sont tous déterminés par ce que vous avez fait dans des vies antérieures. Par exemple, si vous étiez pauvre dans une vie antérieure et que vous vouliez une vie meilleure dans la prochaine, alors c’est ce que vous obtiendrez. Les bonnes actions vous donneraient la bonne fortune et les mauvaises actions vous donneraient le mal. La raison pour laquelle le karma existe est que les gens sont incités à faire le bien dans leur vie actuelle. De cette façon, lorsqu’ils passeront après la mort, ils auront réussi à atteindre le bonheur pour eux-mêmes.

Lisez aussi :   Pourquoi se fier à un site de voyance en ligne ?

Quand ressentons-nous un mauvais karma ?

Quand nous blessons intentionnellement les autres. Le mauvais karma est une punition pour nos actions, pas simplement une réaction. L’idée est que nous avons la volonté, et si nous causons du mal, nous sommes responsables de le réparer à nouveau. Au fond, le mauvais karma est une application de la justice : vous faites le mal et vous serez puni ; vous faites le bien et vous serez récompensé. Cependant, le mauvais karma fonctionne également par cycles – c’est-à-dire que ce qui se passe se produit – donc commettre un préjudice peut signifier que la bonne fortune ne vous arrive pas dans d’autres domaines de la vie jusqu’à ce que vous répariez vos méfaits.

Comment changer notre karma ?

Le karma est une chose délicate. Pour vraiment comprendre le karma – ce qu’il est, comment il fonctionne et comment nous pouvons le changer – nous avons besoin d’une solide compréhension de l’hindouisme. Pour commencer, voici quelques termes à connaître avant de se lancer dans l’astrologie karmique : la réincarnation et le samsara. La réincarnation fait référence au fait de renaître après votre mort, ce qui vous donne une autre chance d’améliorer (ou de détériorer) votre vie. Samsara fait référence à un cycle cosmique de mort et de renaissance qui se termine lorsqu’un individu quitte définitivement son corps et devient un arhat ou un bodhisattva ; les humains sont pris dans le samsara parce qu’ils ne sont pas conscients que tout se passe encore et encore jusqu’à ce qu’ils s’en libèrent.

Lisez aussi :   5 signes que vous avez capturé le cœur d'une femme Capricorne

Les avantages de surmonter le karma négatif

Il peut être facile de penser que le mauvais karma est une punition cosmique pour les méfaits de votre vie passée. Mais, selon certaines écoles de pensée, le karma n’a pas besoin de vengeance ; il a simplement besoin d’être équilibré. Si vous croyez que les mauvaises choses arrivent pour une raison et se reproduiront dans les vies futures, alors vous devriez aussi croire que les bonnes actions auront aussi leurs récompenses. Dans les deux cas, comprendre comment fonctionne le karma négatif et quelles en sont les causes peut vous aider à vous éloigner des actions négatives de votre vie. N’oubliez pas : il existe des moyens de vaincre le mauvais karma et d’éviter d’être soumis à son pouvoir, mais vous devrez travailler pour eux !

Pour lire nos autres articles sur les croyances :