Baguette de radiesthésie ou baguette de sourcier – Mode d’emploi, trucs et astuces

voyance 62817326

Une baguette de sourcier est un objet extrêmement utile, mais qu’est-ce que c’est exactement ? Une baguette de sourcier, également appelée baguette de sourcier ou baguette magique, est un objet qui vous aide à trouver de l’eau ou d’autres objets de valeur sous le sol ou sous l’eau. Il est composé d’éléments simples et peut être construit en quelques minutes par toute personne ayant accès aux bons matériaux.

Qu’est-ce qu’une baguette de sourcier ?

Les baguettes de radiesthésie servent à détecter les champs magnétiques. La radiesthésie est considérée comme une pseudoscience par de nombreux cercles scientifiques. Les sourciers pensent qu’ils peuvent détecter des métaux cachés avec leurs baguettes de sourcier en prétendant qu’ils détectent une sorte de vibrations énergétiques. Ils croient que la radiesthésie les aide à localiser des choses telles que l’eau, le pétrole, les minéraux ou tout ce qui, selon eux, émet un champ d’énergie. Cependant, il n’y a aucune preuve que ces soi-disant champs d’énergie existent et encore moins de preuves pour étayer les affirmations de les détecter avec une baguette de sourcier.

Histoire ancienne

L’art de la radiesthésie existe depuis des milliers d’années. Des dessins rupestres en Espagne montrent des gens tenant un bâton dans leurs mains et marchant sur l’eau. Les anciens Chinois l’utilisaient pour trouver de l’eau et de l’or. Même si vous ne croyez pas que cela fonctionne, cela pourrait être un passe-temps amusant qui pourrait ajouter plus de mystère à votre vie ! De plus, cela pourrait être utile un jour. Les tiges de radiesthésie peuvent également être utilisées pour retrouver des objets perdus tels que des clés ou d’autres effets personnels. Habituellement, lorsqu’un objet est perdu, nous pensons à l’endroit où nous l’avons eu pour la dernière fois, mais nous ne nous concentrons jamais sur ce qui se passait à ce moment-là. Ainsi, simplement en utilisant une paire de tiges métalliques en forme de L, ces objets peuvent facilement être retrouvés !

Lisez aussi :   5 signes que vous avez capturé le cœur d'une femme Capricorne

Pourquoi utiliser une baguette de sourcier ?

Beaucoup de gens n’ont jamais entendu parler des baguettes de sourcier, mais ceux qui les connaissent savent à quel point elles peuvent être utiles. Les tiges de radiesthésie permettent à une personne de trouver tout ce qui se trouve sous terre ; comme les sources d’eau, les minéraux ou les métaux. Que vous souhaitiez apprendre à utiliser des baguettes de sourcier à des fins de prospection ou de survie, il est important que vous compreniez d’abord exactement comment elles fonctionnent. La plupart des radiesthésistes conviennent que cela a quelque chose à voir avec les champs magnétiques produits par tout sur Terre, mais personne ne peut proposer une explication scientifique spécifique.

Qu’est-ce qui différencie une paire de baguettes de sourcier d’une autre ?

Comme presque tous les autres outils et objets utilisés dans la divination, chaque objet a son propre objectif spécifique. Ce type d’outil n’est pas très cher, il n’y a donc aucune raison pour que tout le monde n’essaye pas au moins ce que cela fait d’en tenir un dans ses mains. Le simple fait qu’ils soient relativement peu coûteux vous rassurera également car ils peuvent facilement être endommagés s’ils ne sont pas manipulés correctement. Si vous décidez d’investir dans des baguettes de radiesthésie, assurez-vous d’en avoir une qui vous convient et faites confiance à votre intuition pour choisir celles qui correspondent le mieux à votre style personnel ! Vous pouvez également choisir quelques outils supplémentaires, car vous en aurez peut-être besoin plus tard.

Conseils d’utilisation de vos baguettes de sourcier

Choisissez un endroit où vous vous sentez à l’aise. Il peut s’agir de votre jardin ou de votre salon. Trouvez un espace aussi isolé que possible. De cette façon, vous ne vous sentirez pas distrait par d’autres personnes ou choses lorsque vous essayez de les utiliser. Vous voulez également vous assurer qu’ils ne toucheront rien d’autre pendant qu’ils sont en mouvement. Assurez-vous de ne pas vous tenir près des arbres ou autour des buissons en essayant de trouver de l’eau. Vous pourriez empêcher vos baguettes de sourcier de bouger librement si vous le faisiez (voir ci-dessous).

Lisez aussi :   Cartes de tarot pour la voyance : Toutes ses utilisations

Où puis-je m’en procurer un ?

Les tiges de radiesthésie sont faciles à fabriquer ou vous pouvez les acheter en ligne pour environ 50 $. Gardez à l’esprit que la plupart des baguettes de sourcier que vous achetez auprès de fournisseurs sont simplement étiquetées baguette de sourcier, alors assurez-vous de faire vos recherches avant d’en acheter une. Cela vous permet de trouver plus facilement celui qui convient le mieux à votre objectif. Les matériaux nécessaires pour créer une baguette de sourcier sont très simples et peuvent être trouvés dans n’importe quelle quincaillerie.

Si vous ne voulez pas dépenser d’argent pour un nouvel ensemble de baguettes de sourcier, il existe des moyens de fabriquer les vôtres à partir d’articles ménagers. Par exemple, la plupart des gens qui prétendent avoir des capacités surnaturelles recommandent d’utiliser des bâtons de plantes comme des branches de saule ainsi que trois cristaux de quartz clairs. En ce qui concerne les prix, les moins chers peuvent aller de moins de 20 € à environ 200 € selon les types de matériaux utilisés. Tout dépend de la façon dont vous envisagez d’être dévoué à la pratique.

Pour lire nos autres articles sur les croyances :