Comment économiser avec votre carte American Express ?

L’American Express est une carte de paiement internationale. Elle permet à ses détenteurs de bénéficier de réductions et d’avantages auprès des commerçants, mais aussi dans certains hôtels et restaurants. Cette carte est particulièrement appréciée par les voyageurs, qui peuvent l’utiliser pour payer leurs billets d’avion ou leur chambre d’hôtel. Mais comment fonctionne cette carte ?

American Express est une carte de crédit fiable qui peut vous aider à gérer votre argent

American Express est une carte de crédit fiable qui peut vous aider à gérer votre budget. Cette carte de crédit permet de faire des économies et d’optimiser ses dépenses. En effet, elle offre la possibilité aux clients d’obtenir des points Membership Rewards® lorsqu’ils effectuent un paiement ou un retrait en magasin. Les points Membership Rewards® permettent alors aux titulaires de la carte American Express Gold Card, Executive Platinum ou Centurion de bénéficier d’un programme exclusif réservé aux membres du Club Premier Voyages d’Affaires American Express.

Pour cela, il suffit simplement de renseigner le numéro inscrit sur la carte au moment du règlement pour obtenir les miles correspondants au montant payé. Ces miles sont ensuite transformables en billets prime pour voyager à travers le monde et les principaux salons professionnels (Expo) où vous pourrez rencontrer l’ensemble des partenaires American Express avec qui vous souhaitez travailler. Si vous prêtez attention à votre budget tout en profitant d’avantages exclusifs, n’hésitez pas à choisir la carte American Express Gold Card, Executive Platinum ou Centurion et profitez-en !

American Express vous offre une variété de services et d’avantages

American Express est une entreprise de cartes de crédit qui propose des services et avantages à ses clients. Ainsi, American Express permet à ses clients de profiter d’un large panel de services et d’avantages, tels que :

  • La possibilité d’accéder à un service clientèle disponible 24h/24
  • Des assurances voyage
  • Le remboursement des frais médicaux en cas d’urgence
  • La possibilité de bénéficier d’une assurance décès accidentel.

American Express vous permet de faire des achats en ligne ou en personne

American Express est une carte de paiement qui vous permet de régler des achats en ligne ou en personne. Vous pouvez choisir la carte American Express pour régler vos achats sur Internet, car elle offre de nombreux avantages. En effet, avec cette carte, vous bénéficiez d’une assurance annulation et interruption de voyage et d’assurances supplémentaires pour le shopping en ligne. De plus, vous pouvez utiliser votre carte American Express partout dans le monde, sans restriction géographique. Cependant, il faut savoir que toutes les entreprises ne proposent pas encore la possibilité d’effectuer des achats en ligne par le biais de votre carte American Express.

Lisez aussi :   Pourquoi vous ne devez pas investir plus de 3000 euros dans un livret A ?

Pourquoi ? Parce qu’il y a plusieurs raisons à cela :

  • Certaines entreprises ne souhaitent pas encore accepter les paiements par ce mode.
  • D’autres entreprises préfèrent éviter les risques liés aux transactions effectuées sur Internet et n’offrent donc pas la possibilité à leurs clients titulaires d’une carte American Express de payer via ce canal.
  • La plupart du temps, elles sont simplement contraintes par la loi (par exemple aux États-Unis où il existe une interdiction explicite du démarchage commercial via e-mail). En revanche, elles acceptent toujours les règlements par chèque ou espèces.

American Express est une excellente carte de crédit pour les voyageurs

American Express est une excellente carte de crédit pour les voyageurs. En effet, cette carte permet de réduire considérablement ses frais de paiements à l’étranger grâce au cashback disponible sur certains achats effectués avec la carte. Le cashback, également appelé « remise différée », est un système permettant aux clients d’une enseigne de bénéficier d’un remboursement après avoir effectué un achat chez l’enseigne en question. De ce fait, le client n’est pas obligé de faire l’avance des frais qui vont être remboursés par la suite. Pourquoi choisir American Express ? Parmi les différentes caractéristiques et avantages proposés par American Express, on retrouve notamment :

  • La gratuité des assurances
  • Le service d’assistance tout au long du voyage
  • La garantie annulation ou interruption de voyage

American Express vous offre une protection contre les fraudes et les vols

American Express est une compagnie d’assurance proposant différents produits de protection, notamment la protection des cartes de crédit, la couverture des frais médicaux et les avances en espèces. En effet, American Express a développé plusieurs offres de protection afin de s’adapter aux besoins spécifiques des clients. Ces offres ont pour but d’aider les consommateurs à faire face aux risques qu’ils encourent au quotidien.

  • La protection vol : elle vise à répondre aux besoins des personnes qui souhaitent se prémunir contre le vol et l’utilisation frauduleuse de leur carte.
  • La protection contre les fraudes : cette assurance permet d’empêcher toute tentative de fraude ou tout usage illicite du numéro de carte.
  • La protection contre les usurpations d’identité : elle permet à son titulaire d’être protégée contre toute usurpation ou utilisation abusive de son numéro sur Internet.
Lisez aussi :   Combien d'argent pouvez-vous économiser avec un vélo électrique ?

American Express peut vous aider à économiser de l’argent sur vos achats

Vous pouvez économiser de l’argent sur vos achats. Lorsque vous achetez des produits ou des services, il est important d’étudier les différentes méthodes qui sont à votre disposition pour réaliser des économies. Voici quelques conseils que vous pouvez suivre :

  • Comparez les prix avant d’acheter
  • N’achetez pas de produits dont la date limite de vente est proche
  • Achetez en gros
  • Évitez le gaspillage alimentaire

American Express vous permet de payer vos factures en ligne ou en personne

American Express propose une gamme de solutions de paiement en ligne et en personne pour aider les consommateurs à payer leurs factures. American Express vous aide à gérer votre budget, à économiser et à faire des choix judicieux. Vos options de paiement dépendent du type de compte que vous possédez.

Si vous avez un compte courant ou un compte chèque, vous pouvez utiliser votre carte American Express pour effectuer des paiements en ligne et en personne dans toutes les succursales participantes au Canada ou aux États-Unis.

Vos transactions peuvent être traitées dans toutes les succursales participantes au Canada et aux États-Unis, y compris les centres commerciaux, les restaurants, les stations-service ainsi que les distributeurs automatiques de billets (DAB). Vous ne pouvez utiliser votre carte American Express qu’aux fins précisées sur la convention relative à votre carte. Les autres frais applicables sont indiqués dans la convention relative à votre carte.

American Express est une carte de crédit fiable et pratique

Oui, car elle offre de nombreux avantages dont les adhérents peuvent bénéficier. Le plus important est sans doute le fait qu’elle propose une assurance voyage qui permet aux clients de se faire rembourser tout ou partie des frais occasionnés par un retard, une perte ou un vol de bagage. Cette carte met également à disposition des adhérents un service d’assistance médicale et juridique.

Lisez aussi :   Comment réussir à épargner 500 euros par mois ?

Enfin, American Express propose un programme fidélité appelé Membership Rewards qui permet aux clients de gagner des points chaque fois qu’ils utilisent leur carte de crédit. Ces points sont ensuite convertis en cadeaux et réductions auprès d’enseignes partenaires telles que Amazon, Nike ou Apple. La carte American Express est une carte bancaire internationale. La carte American Express est utilisée dans tous les pays du monde, et permet de régler ses achats par virement ou par chèque en France comme à l’étranger.

Pour lire nos autres articles sur les finances :