Exemples d’annonces BDSM : Trouvez votre partenaire idéal pour des jeux frivoles !

sexe sextoy rencontre amour sexualite 29012461

Le BDSM est une pratique sexuelle qui se développe de plus en plus. Elle consiste à mettre en scène des relations sadomasochistes entre un dominant et un soumis. Cette pratique est très répandue dans les pays anglo-saxons, mais elle commence à se développer en France. Nous allons voir comment faire pour annoncer une relation BDSM sur internet, quels sont les sites à utiliser, comment trouver des partenaires et comment faire pour organiser une rencontre.

Exemple d’annonce BDSM

Cherche une soumise ou un dominant pour me faire vivre des sensations fortes par le biais de jeux BDSM. Je recherche des hommes qui savent ce qu’ils veulent, qui sont prêts à assumer les responsabilités et qui ont suffisamment d’expérience pour m’aider à atteindre mes objectifs. J’aime les relations sérieuses et j’ai tendance à privilégier la qualité de la relation plutôt que sa quantité. Je recherche un partenaire avec lequel je puisse avoir une relation basée sur l’attirance physique, l’affection et la confiance mutuelle. Cette personne doit être motivée par des objectifs communs, car cela est essentiel pour réussir une relation longue durée avec succès. J’apprécie énormément les hommes ayant une certaine expérience en matière de domination et de soumission sexuelle (domination soft).

Exemple d’annonce BDSM pour les débutants

Si vous souhaitez débuter dans le BDSM, il est important de prendre en considération les différents types de personnalité et les modes de fonctionnement qui sont associés à ce type de pratiques.

Il existe plusieurs styles de domination et de soumission dont chacun a une signification particulière. Par exemple, si vous êtes adepte du bondage, il ne sera pas évident pour votre partenaire de se soumettre à vos ordres. Ainsi, la première étape consiste à déterminer le style que vous voulez appliquer :

  • Le S,M : c’est un style classique dans lequel l’homme domine sa partenaire. L’autorité est représentée par la main du dominant et le pouvoir par des punitions corporelles.
  • L’Esclave : la femme est dominée par son maître qui peut lui infliger toutes sortes d’humiliations physiques ou mentales.
  • Le SM : seul le plaisir compte avec ce style BDSM dans lequel la femme est dominée mentalement.
Lisez aussi :   Les aphrodisiaques naturels pour booster votre libido

Exemple d’annonce BDSM pour les expertes

Nous recrutons activement des experts en BDSM pour devenir partenaire d’un établissement spécialisé dans la vente et l’achat de sextoys. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Exemple d’annonce BDSM sur le web

Tout d’abord, il est important de préciser que ce type d’annonce BDSM n’est pas à la portée de tous. Cela peut paraître évident, mais avant de mettre une annonce BDSM en ligne, vous devrez réfléchir à votre projet. Est-ce que vous voulez simplement vendre des objets BDSM ou cherchez-vous des partenaires pour des jeux plus corsés ? Si la première option semble être facile et ne nécessite pas beaucoup d’efforts, la seconde peut s’avérer plus difficile et demande un investissement important en temps et en argent. Pour commencer, définissez les termes qui décrivent le mieux votre activité.

Il existe aujourd’hui une multitude de sites sur lesquels vous pouvez publier une annonce BDSM gratuite. Certaines plateformes proposent également un service payant pour offrir aux utilisateurs plus de visibilité. En fonction du site sur lequel vous souhaitez publier une annonce BDSM gratuite ou payante (site spécialisé ou généraliste), certains services seront disponibles :

  • Un formulaire type
  • Une rubrique « A propos » contenant quelques informations sur vos activités
  • Des photos (optionnelle)

Exemple d’annonce BDSM pour les particuliers

Nous sommes un couple et nous recherchons des personnes qui souhaitent pratiquer le BDSM. Nous aimons la domination, la soumission, l’humiliation et tout ce qui peut se faire dans le respect mutuel. Notre relation est une relation à trois, car nous recherchons également un amant pour madame. Si vous êtes intéressé par cette annonce BDSM, contactez-nous.

Lisez aussi :   Comment agrandir son pénis ? Découvrez toutes les techniques !

Pourquoi ne pas faire une annonce bdsm pour trouver un partenaire ou une maîtresse. Le site est très simple d’utilisation et vous pouvez vous inscrire gratuitement. L’inscription est rapide et facile, les membres sont tous des personnes réelles qui cherchent à se lier avec quelqu’un dans le même état d’esprit que vous.

Pour lire nos autres articles sur la sexualité :