Comment obtenir le Nymphali Shiny ultra rare dans Pokemon Go ?

obtenir nymphaly shiny sur pokemon go

Avec le monde entier captivé par les efforts pour obtenir Nymphali dans Pokemon Go, on se demande tous comment pouvoir obtenir ce Pokémon rare et shiny. Est-il possible de faire évoluer un Évoli shiny pour devenir un Nymphali shiny ? Comment capturer un Évoli pour en faire un Nymphali ? Découvrez ici comment vous pouvez ajouter le rêveur à votre collection Pokédex.

Comment Obtenir Nymphali Shiny dans Pokémon GO?

Après plus de quatre ans, Pokemon Go enfin sorti sa version la plus recherchée : le Nymphali. C’est un Pokémon très rare et populaire parmi les joueurs de niveau avancé du jeu mobile\.

Mais comment peut-on obtenir ce Pokémon ? Il existe différentes méthodes pour l’obtenir.

Évoluer un Évoli Shiny

La première façon consiste à trouver un Évoli Shiny et à le faire évoluer en Nymphali Shiny. Ce processus demande des bonbons Eevee spécifiques et une certaine quantité de temps pour pouvoir réussir.

Ensuite, vous devrez trouver un groupe d’Évolis, car il y a des restrictions sur le type d’Eevee que vous pouvez capturer pour obtenir un Nymphali shiny.

Utiliser des œufs 10 km

Vous pouvez obtenir des oeufs à partir du menu principal du jeu qui contient des oeufs à distance de 10 km. Si vous travaillez dur et mettez assez d’efforts, cela peut être votre meilleur ami pour obtenir Nymphali shiny.

Lisez aussi :   Comment accélérer l'éclosion d'un oeuf sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ?

Il est possible de trouver des œufs qui contiennent des Évolis Shiny grâce auxquels vous pourrez évoluer votre Évoli shiny en Nymphali shiny.

Utiliser des Oeufs 7 km

Les Œufs 7 Km sont disponibles dans l’onglet « Courir » du jeu et donnent accès à divers objets tels que Poke Balls, Potions, Super Bonbons et divers autres types de bonbons (dont ceux nécessaires pour faire évoluer votre pokemon). Vous pouvez utiliser ces oeufs pour trouver des liliputiens comportant des Givralis prêts à faire éclore un Évoli shinny.

Utiliser des oeufs 5 km

Les oeufs 5Km sont disponibles dans l’onglet « Randonner » du jeu et offrent également la possibilité de trouver différents objets tels que les pokeball, potions, super bonbons et divers types de bonbons (y compris ceux dont tu as besoin pour faire évoluer ton pokemon). Comme avec les oeufs 10km, si vous ne désirez pas attendre longtemps, cette solution est parfaite pour obtenir rapidement votre Nymphali shinny.

Quels sont les avantages de posséder un Nymphali Shiny ?

  • Augmentation des statistiques. En faisant évoluer votre Évoli shiny en Nymphali shinny, vous verrez une augmentation de ses statistiques. Le nouveau niveau de stats peut vous aider à vaincre plus facilement vos adversaires et à obtenir des récompenses supplémentaires
  • Meilleures capacités de combat. L’Évoli et le Nymphali ont des attaques spécifiques qui les distinguent des autres Pokémon. Les capacités uniques du Nymphali lui permettent d’être très compétitif dans la métagame. Sa synchronisation physique et psychique (frappe feuille) est capable de contrer divers types de Pokémon
  • Plus grande rareté. Le Nymphali Shiny est considéré comme plus rare que les autres espèces et il sera donc plus difficile à obtenir. Il peut être trouvé dans les oeufs, mais cela demandera plus de temps et d’efforts qu’avec un Évoli normal. Une fois obtenu, votre Nymphali Shiny sera unique et pourra être présenté aux autres joueurs
Lisez aussi :   Avis Gods Unchained : ce Play To Earn qui vous fera gagner des NFT

Nymphali est enfin disponible sur Pokemon Go après 4 ans d’attente ! Obtenir ce personnage très attendu n’est pas une tâche facile, car il existe différentes méthodes pour l’obtenir. Vous pouvez capturer un Évoli shiny puis le faire évoluer en Nymphali shiny, utiliser des Oeufs 10km, 7Km ou 5Km pour trouver un Givrali.

Posséder un Nymphali Shiny offre des avantages notables: une augmentation des statistiques, de meilleures capacités de combat et une plus grande rareté. Alors sautez sur l’occasion et essayez d’en obtenir un maintenant

Après avoir décrit les différentes méthodes pour obtenir le Nymphali Shiny et rare dans Pokemon Go, nous pouvons dire qu’il est possible de passer d’un Évoli shiny à un Nymphali Shiny et de l’obtenir en utilisant des œufs de Raids 5 étoiles. L’utilisation des étangs mystiques accélère le processus, car elle offre plus de chances d’avoir ce Pokémon. Cependant, il est important de noter que la méthode la plus fiable reste toujours celle du hatching.

Nos articles sur Pokémon :